Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
23 juillet 2009

inédit

Au détour d'une balade, voilà ce que j'ai trouvé sur mon chemin :

jo

Alors je suis allée au bout du chemin de terre perdu dans les champs de blé, en me demandant ce que pouvait cacher ce fameux "Lieu-dit Joséphine", et j'ai trouvé une belle fermette à l'abandon, avec 2 corps de bâtiment en L et une cour carrée plein sud, vraiment perdue dans la campagne ... L'instant d'une seconde, j'ai rêvé ... et les enfants ont commencé à dire : on pourrait avoir des lapins, des poules, des vaches, on pourrait faire du vélo dans le chemin, faire pousser des fruits ... Alors signe du destin ou simple hasard ?


ferme

Publicité
Commentaires
D
Et pourquoi pas ?<br /> Une petite Jo qui ramasse les oeufs frais avec crabichon et crabichette. Mais après avoir encore profitez une peu encore des oursins, des bananes et des noix de coco...
D
Quelle activité sur le blog berton !!!<br /> Ca pousse ça pousse, je sens qu'on ne va pas s'embêter à St Enogat !<br /> Bizzzzzzzzz a tous
T
ouha mais trop bon ça ,rêve pour de vrai !! elle est trop belle cette ruine, et pis avec un nom pareil, c'est fait pour vous !!<br /> millbizz mon chou !
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité