Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
5 novembre 2009

place aux mamans !

merci Capu pour cette photo qui nous rappelle que, même si nos enfants sont précieux, il ne faut pas oublier les mamans !!!! c'est quand même grâce à nous qu'ils sont là, faudrait pas qu'ils l'oublient !!!! allez vive la rentrée des mamans !!! enfin moi j'ai encore mon boulet rose pti poulet doré à point à la maison !!

DSC_2244

anniversaire de Quentin - novembre 2009

Publicité
Commentaires
M
Chère Caro,<br /> Depuis le temps que je pense à toi, je te laisse un message sur ton blog. Tu as l'air en pleine forme !<br /> Mais tu donnes peu de news de toi.<br /> J'ai l'impression que ta vie la-bas prend bien son rythme. Bravo.<br /> Ici rien n'a changé. <br /> Tel moi quand tu as du temps<br /> <br /> Big biz
M
Chère Caro,<br /> Depuis le temps que je pense à toi, je te laisse un message sur ton blog. Tu as l'air en pleine forme !<br /> Mais tu donnes peu de news de toi.<br /> J'ai l'impression que ta vie la-bas prend bien son rythme. Bravo.<br /> Ici rien n'a changé. <br /> Tel moi quand tu as du temps<br /> <br /> Big biz
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité