Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
6 mars 2010

la petite maison dans la prairie

A nouveau, j'exhibe mes enfants (et j'assume ! et je dis m**** à ceux qui critiquent, ce sont les premiers à venir voir le blog !!!), ... surtout quand ils semblent venir tout droit d'un autre monde où le ciel serait devenu rose, leurs pieds seraient nus (ou en pieds de cho7, très classe !), un fichu leur couvrirait les oreilles (au cas où il ferait froid !) et ferait ressortir leurs bonnes joues à croquer (surtout pour 2 d'entre eux !), elle est pas belle la vie !

015

délire d'une couturière insatiable !

017

mon nouveau sac a déjà été braqué !
tu m'fais pas peur Shérif !


Et puis on a essayé les profils (pas fastoches) pour prouver à Crabichette que "oui c'est mignon d'avoir des tâches de rousseur sur le visage !" (sans vouloir prêcher pour ma paroisse !), et puis ici on dit "chien pa ka fè chat" ... la preuve en images ...

029


A venir, les préparatifs du baptême de Petitpied, downtown, avec toute la famille, amis, lapins de Pâques, ça va être chouette, on a hâte ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! tu m'eclates !<br /> et kisséki critique nanméo !
D
Ils sont trop beaux et nous on est ravi de continuer de vous voir et d'être encore un peu avec vous. On s'en fout des autres !!!!<br /> Bises et bon WE
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité