Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
15 mars 2010

pochettes secrètes !

Voilà les dernières créations ... en cherchant bien, on trouve des merceries pleines de trésor !
Je m'éclate, mais quel exercice de patience, ça ne me fait pas de mal !!!

038

053

Même la baby sitter a été sondée ce week end et elle préfère celle-ci !
Ah l'effet paillettes en transparence semble remporter tous les suffrages.
Et vous laquelle préférez-vous ?

036

J'ai même trouvé du croquet argenté cousu au dessus du film pour briller de mille feux ! ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore le croquet !!<br /> bon je t'ai pas répondu, terrible je suis,<br /> je te fais tes robinettes tout à l' !!<br /> et les trousses, c'est très très coool ce concept,<br /> ça va cartonner !<br /> kissssssss
C
heu bof le croquet argenté, faudrait pas que chopes le look trop kitsch de fodfwans ...<br /> mon préféré, j'hésite entre la libellule, le coeur et l'étoile de mer ... tissus plus parisiens et moins connotés (cf liberty) ... en tous cas bravo ! et belle école de patience ! tu vas y arriver à ce rythme-là au gâteau château-fort !! biz
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité