Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
18 avril 2010

week end pluvieux

On a fait des cookies (merci Estelle pour le livre de pâtisserie !), Crabichette a testé sa Barbie et ça marche Vovo, les cheveux sont devenus rouges !! J'ai inauguré mes masking tape et j'en mets partout !
Et on attend des copains qui devaient décoller vendredi mais c'est pas gagné !! Y'en a qui attendent à New York, d'autres à Paris, d'autres vacanciers ou étudiants bloqués ici ... Quand la nature dicte sa loi ... !!

001

Nouveau "wawa" pour Petitpied

003

015

le livre de recettes du jour !

016009

Vovo, tes tabliers servent toujours !

010

013

la fameuse Barbie dont les cheveux changent de couleur
quand on la plonge dans l'eau froide (on n'arrête pas le progrès !)

018

mes nouveaux masking tape pour afficher le faire part de mon petit filleul
et les dessins du jour (avion pour Crabichon, remember et art abstrait pour Crabichette,
sans oublier les gommettes Diddle, un truc comme ça je crois ! merci Billie)

019

Publicité
Commentaires
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité