Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
9 juin 2010

from Paris ...

Un grand père très attentionné qui a rapporté quelques petites attentions pour ses petits enfants ! merci aussi à la marraine de Crabichette !!!

002

sac à dos Kitty pour aller au jardin d'enfants Les Korrigans (à moi la liberté !!)
Kitty est dans le top 5 des quelques mots que Petitpied sait dorénavant dire, c'est pour dire !!

003

Lego pour Bob le bricoleur !

004

montre sous marine pour Crabichette (les poissons pourront lire l'heure !)



Publicité
Commentaires
D
je le range au placard. <br /> Pourtant, il est presque terminé mais pas du Hello Kitty, des fraises, des pois.... Ici aussi on est très fan de Hello Kitty et moi c'est le seul truc marketing auquel j'adhère !
C
adèle a la même ! hello kitty très pédagogique, sauf qu'elle l'a déjà oubliée en normandie : nous c'est plutôt les vaches qui peuvent lire l'heure ... hi hi hi
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité