Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
14 juillet 2010

Paris sera toujours Paris ...

... le TEMPLE du lèche vitrines !!!

4 jours de folie à Paris : une journée de filles (nail bar, soin Nuxe, resto de la maison qui vend des macarons, il paraît qu'ils sont bons !), un beau baptême, une virée parisienne très chouette avec petite pagaille (que je revois fin août avec une troisième shoppeuse j'espère !!!)... rencontre insolite avec madame cherry et ses adorables cerises ... petite terrasse de resto, shopping, visite d'une amie liloise, câlins avec mon petit neveu, cieux bleu blanc rouge ce matin au dessus de l'appart de ma soeur, ... Ce soir je retrouve mes kids qui me préparent une jolie surprise pour mes XX printemps dans 2 jours ... Vélo, rosalie, pêche, balade, ils ne se sont pas ennuyé apparemment ... merci les grands parents !!

Et une jolie boutique (merci Claire pour l'adresse !) dans le 11è : les petits blablas, où j'ai trouvé une petite besace cow boy bleu marine, pour les petites voitures de mon little boy !

blabla

Et plein de bricoles pour mes poulettes et notamment Petitpied qui a eu 2 ans le 12 juillet !!

jo

Petite Sapotille, tu es trop belle avec tes cuissots et ta peau de petit pruneau ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma choupinette !!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi pour cette belle journée !!! Vivement fin août qu'on remette ça... Et ton pruneau vraiment j'adore et ce petit nom de sapotille c'est vraiment trognon : je suis fan !!!! Bisous
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité