Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pignon sur mer
21 août 2012

Bilan de l'été 2012 ... c'était trop bon ! Vivement l'année prochaine !

aug_2

Kouk aime :

- les BBQ

- le sport (comme son père !) et surtout le mini golf

- faire des châteaux coeur pour sa maman !

- dorloter sa petite cousine

- voir l expo 20 000 lieux sous les mers à Dinard city

- marcher dans la montagne avec son grand père

alice_2

Crabi aime :

- se déguiser

- jouer avec sa petite cousine et son petit cousin, et aussi tous ses grands cousins (et ça fait du monde !)

- se prélasser dans son nouveau maillot (déjà perdu !)

- faire du bateau au Lxembourg

- son frère et sa soeur tout simplement

jo_2

Bob aime :

- se déguiser avec sa grande soeur

- son déguisement de princesse pour charmer les passants

- le châlet avec la chambre des 3 petits cochons

- fêter pour la 5è fois de l'été son anniversaire (ça a dû bon d'être née en juillet finalement) !

- jouer avec ses cousins du même âge ou presque

Publicité
Commentaires
I
Chère Caroline,<br /> <br /> Nous venons de passer un bon moment avec Stéphane, c'était bien sympa !Vos petits ont l'air en pleine forme pour attaquer l'école et sont adorables. Alice fait déjà tellement grande fille.Tu dois avoir hâte de les retrouver.Comme je l'ai dit à Stéphane je pense souvent à toi quand je mets un de tes parfums si pratiques pour les voyages et déplacements divers.<br /> <br /> Je t'embrasse,Irène
pignon sur mer
Publicité
pignon sur mer
Archives
Publicité